Atlantide - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide - RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'est Moua Qui 'louvreuh!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:26

Et oui, le seul, l'unique...


Citation :
!Le Sujet De Flood!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



[Si vous me cherchez, je viens de me prendre la porte pour sortir xD!]



afro Alors les gens, ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:43

Very Happy Smile Very Happy

bounce moua ça va tres bien, et vous même chere agathe ? bounce

Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:44

Very Happy mOi sa va très biien auSsiii ^^

et tOii?vOus? ^^


ps: dsl jmets du tps a repOndre au sujet -__-' mais jbOsse en m tps xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:46

Moua cha vaaaaaaaaw!!!! Même si je suis un peu hors service avec mes sujets rikiki xD!!! Quand je vois ce que je poste ici face aux autres forums... Je suis nulle à l'aide xD!!!!!!!!!!!

H.j: Pas rav'^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:46

ooh mais c'est les vacances bounce

voila une ecoliere serieuse Razz

arff agathe affraid !! t'as vu les romans que tu nous fait Razz c'est un compliment Very Happy t'es une forumienne aquerie (c'est bien comme ça qu'on dit nan ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:53

xD, tu veux voir un roman... Attends je cherche un sujet que j'ai posté... Ah voilà xD! C'est Keisuke sur un autre fofow:

Keisuke murmura dans sa barbe inexistante telle un enfant qui boudait. Il se frotta le nez déjà endoloris et éternua (oooh kawaii *love*). Puis il entendit quelqu’un parler et vit une main se tendre vers lui. Il leva ses yeux noirs et pourtant tout brillant vers Kitsune. Au bout d’un petit moment d’absence il lui attrapa la main et se releva, époussetant la poussière de ses vêtements déjà gris au lieu de blancs xD. Il éternua une nouvelle fois avant de regarder Kitsune à nouveau, puis de finalement lui faire ce grand sourire : un sourire que d’autre réserverait à une grande occasion, Keisuke avait toujours ce sourire. Ce qui faisait que le directeur s’était attaché à lui, ce qui faisait que tout le monde s’attachait à lui -_-. Sauf les gens pas normaux xD. Et Keisuke en avait rencontré, des gens pas normaux depuis qu’il était ici. Pour le meurtre qui avait eut lieu, pensez vous bien, Keisuke n’était pas au courant, le directeur faisait tout pour que son protégé n’en entende pas parler, et même si Keisuke l’apprenait, il ferait comme ci de rien n’était : réaction typique chez lui, on évite les problèmes ! Ainsi il secoua la tête de gauche à droite pour parler de sa voix claire et enfantine :

« Non non, j’ai pas eus mal^^ ! »

Keisuke lui sourit à nouveau, il était tout de même un peu déçut, il n’avait rien trouvé du tout ! Et le temps se faisait de plus en plus long depuis qu’il était ici. Terminé les longues ballades dans les ruelles de la ville. Bien sur il avait accès au paradis ici… Mais c’était tout de même autre chose. Alors Keisuke s’occupait avec les cours que lui donnait le monsieur bizarre, ou alors il dessinait, dormait… Mais parfois il cherchait de nouvelles occupations, et n’en trouvait pas. Cela lui procurait un sentiment de frustration extrême, il détestait s’ennuyer ! Mais il avait trouvé quelqu’un à qui parler, même si c’était encore quelqu’un qui ne souriait… pas. Pourquoi est-ce que tout le monde avait l’air triste ici ? Et de plus en plus ! Keisuke n’y comprendrait jamais rien, les adultes étaient vraiment trop bizarres ! Il posa son regard brillant sur la boîte à musique plus loin, histoire de s’assurer qu’elle était toujours là, puis se tourna vers Kitsune.

« Ca m’arrive souvent de tomber en fait ! Pas toi ? »

Il pencha la tête sur la gauche, les mains derrière le dos en se balançant légèrement de gauche à droite, un vrai gamin dans le corps d’un ado de 16 ans. Et il semblait que le caractère d’enfant de Keisuke se soit renforcé ces derniers temps. En fait il avait eut tellement de dispute avec Fubuki : qu’il adorait pourtant ; que maintenant il refusait catégoriquement de laisser la place à l’adulte qui était en lui. Non, plus jamais. Il était un gamin, et il resterait ainsi pour toujours, toujours. Il n’arrêtait pas de se le répéter qu’il resterait ainsi pour toujours.

« Je m’appel Keisuke ! Et toi ? »



Vouala un roman :lol:!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Curtis

Lucas Curtis


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:55

Moi j'ai mal a la teteuuuh en voyant ton roman !! Razz

Forumienne aquerie c'est peu dire lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://XSoph-CheeryX.skyblog.com
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:56

rhoo, on peut dire que ta d'l'inspiration Razz j'en suis pas encore a ce point d'experience forumiale dirons nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:56

mdr tu plaisantes ^^ Razz

mOi une ecOliere serieuse mdrrrrrrrrr

C jsute que depuis le debut des vacances C.. amies, sOirée,amis,grasS' mat, mon namoureuxx! Very Happy^^
et la jbOsse un peu pasKe jOré pa le tps de faire sa ce week end xD

ba jen profite ^^ euh a partir de ce sOir jpOurrais pas vraimen aller sur le foFo ^^ trOp surchargée damis xD^^


Ouaw le rOman!! ^^bravo..
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:58

Mdr, et dire que ça c'est rien du tout face aux réponses que les gens me donnent xD!!

Lilly! Tu vas nous abandoner? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Curtis

Lucas Curtis


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:00

C'est plus un forum apres ca, lol, c'est un cours de litterature ! study

pale pale pale

Oh nan faut que je banisse litterature de mon vOc !! affraid

Rhooooo la vilaine Lilly !! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://XSoph-CheeryX.skyblog.com
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:02

m***e nOn je reste!! a partir ce jOur juska diamnche sOirrrrrr jsrais pratiquement pas cO mais aprés c bOn ! ^^ Very Happy Ouf ^^



vOus allez devOir me supOrter ^^

j'avais oublié "juska dimanche" tsss ^^ Quelle idiOte^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Curtis

Lucas Curtis


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:04

Ahh lOol ca va alOrs ! ^^

PersO j'pense pOuvOir te suppOrter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://XSoph-CheeryX.skyblog.com
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:05

Moi aussi :love: xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:08

rO c Gentiiil sa :heart: ^^

bah C pasQue vOus m'cOnnaiissez pas ^^ jpeux etre très agaçante Quan jveux xD ^^
mais jvOus laiisS vous bercer d'illusiOns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:15

je ne voudrais point m'imisser dans ces eloges pleines de bons sentiments^^ mais il se trouve que j'ai quelquechose a dire, et ui hihi (??) je suis d'accord avec Mme Pauline alias Mr Curtis l'ainé pour dire que ça devient un peu cours de litterature apres... et puis je voudrais ajouter que je suis aussi tres heureuse de ne pas perdre notre chere Lilly pour toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:19

Mdr, je sais que par la suite ca semble un peu long... Mais je peux vous dire que pourtant en cherchant bien il y a beaucoup de chose à décrire, en particulier sur les mouvement, les sentiement et les pensée xD: mais c'est un exercice compliqué, faut se mettre vraiment dans la peau du perso et parfois j'ai trop la fleme et je fais des trucs de cinq lignes xD!

LILLyYyYyYyYyyyyyyyyyyy! Même chiante, je t'aime xD!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slyne

Keira Slyne


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:04

eu ashley, c'est quoi le programme que t'utilise pour tes montages???
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmangas.boosterblog.com
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52

photofiltre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Keira Slyne

Keira Slyne


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:41

roallala, ce forum il existe encore!!!!!!!!!!! xD

bon bah...je suis de retour peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmangas.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





N'est Moua Qui 'louvreuh! Empty
MessageSujet: Re: N'est Moua Qui 'louvreuh!   N'est Moua Qui 'louvreuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est Moua Qui 'louvreuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - RPG :: Hors-jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser