Atlantide - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantide - RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Let it be... Keisuke!

Aller en bas 
+2
Ashley Hunter
Keisuke Nakagawa
6 participants
AuteurMessage
Keisuke Nakagawa

Keisuke Nakagawa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:38

Dans le Jeu :

Nom : Nakagawa

Prénom : Keisuke

Age : 20 Ans, Né le 06/06/1986

Clan : Américain…

Caractère :

Petite bulle Keisuke… petite bulle Keisuke est pourtant bien résistante…

Keisuke à l’air tout sauf distant, il a l’air tout sauf triste, il a l’air tout sauf quelqu’un qui souffre. Petite bulle Keisuke… rien à faire, personne ne sait ce qu’il est vraiment, parce qu’il refuse de le savoir lui même. Vous me direz « mais, il le sait pourtant, non ? » je vous dirai que oui, Keisuke le sait, mais la petite bulle Keisuke refuse de se l’avouer. Ou alors il se l’avoue, mais une fois encore, qu’il refuse d’y penser. Personne ne sait vraiment quel est le vraie Keisuke, personne ne soupçonne qu’il puisse en être un autre, il a l’air tellement franc. Petite bulle Keisuke est donc, je vous l’ai dit, bien résistante pour une petite bulle.
A première vue, et même après en le fréquentant plus, c’est un petit enfant. Un petit enfin de cinq ans heureux, rieur, honnête, généreux, le tout seulement dans les sourires qu’il offre, les rires qu’il fait entendre, les regards et le comportement qui plaît tant lorsque l’on est seul et triste. Un peu trop actif, petite bulle Keisuke aime à se balancer d’un pied à l’autre, à courir dans tout les sens, à applaudir pour un rien, à rire, à écrire sur ses bras avec tout ce qui peut lui tomber sous la main. Intenable, et très bavard. Quand je dis bavard, c’est vraiment bavard ! il parle, il parle, on se demande s’il a le besoin de respirer parfois. Il parle de la couleur du ciel, du sourire des autres, de la beauté d’une fleur. Il parle de la magie, des étoiles. Il parle de ce qui est beau, parce que Keisuke ne pense qu’à ça. Il est très généreux d’ailleurs, et pensera au bonheur des autres avant le sien. Quand ce qu’on lui demande de faire est mal, il le fera quand même, parce que ça fera plaisir à la personne. Donc, naïf. La naïveté d’un enfant ! Il est inévitable de retenir que Keisuke à véritablement la personnalité d’un gamin de 5 ans.
Keisuke à une personnalité parfaitement comparable à une bulle, en fait il m’arrive souvent de le surnommer « Petite Bulle Keisuke ». Puisque le vraie Keisuke est évidemment tout sauf un enfant. Sauf qu’il refuse complètement de se laisser voir, ainsi il a crée un autre personnalité, quelqu’un qu’il protège de tout son cœur, quelqu’un qui est toujours heureux. Schizophrène ? Non, pas vraiment. Il est parfaitement conscient, et a cette autre personnalité volontairement !
Pour vous aidez, voici un récapitulatif des défauts et qualités des deux Keisuke !
. L’enfant : L’enfant n’a presque que des qualités, puisque Keisuke l’a crée dans le but de vivre un vie heureuse. Il est joueur, rieur, amusant, mignon (pas dans le sens physique (-> Quoi que xD)), distrayant, attachant. Mais tout de même un peu têtu, comme chaque enfant ! Souvent dans les nuages, à imaginé toutes sortes d’histoire.
. L’ « adulte» : Ce Keisuke là n’a pas eut l’occasion de vraiment exister, il est donc difficile d’en savoir beaucoup sur lui… Têtu, arrogant certainement, et surtout très renfermé. Mais plutôt intelligent et étonnement rusé, ce qui donne à la personnalité enfantine qu’il a crée un côté étrange qui vous fera vite douté sur ce qu’il est vraiment !

Histoire :

Keisuke voit le jour le 6 juin 1987, dans une famille aux revenus plutôt bons. Une famille japonaise qui s’était installé à New York pour affaire. Il est donc Japonais de Sang, mais Américain par la lois. Mais l’argent ne fait pas le bonheur, et cela Keisuke aurait put en témoigner facilement si seulement il avait quelques souvenirs de cet époque. A vrai dire, il est à préciser que le père de Keisuke n’était pas là le jour de l’accouchement de son enfant. Voyage d’affaire comprenez-vous ? Oui, les cinq premières année de la vie de Keisuke Nakagawa se résume aux voyage d’affaire de son père et à sa mère qui jonglait entre son travail misérable et lui. Un mariage arrangé en fait. Son père était riche, sa mère jeune et jolie, mais pauvre... Ainsi Keisuke commence sa vie dans un monde sans amour et joie. Sa mère était à l’origine plutôt gentille, mais têtu et facilement débordée par les événements ! Et lorsque cela arrivait, elle devenait sévère et pressée ! Son père lui, était maniaque, ordonné et ordonnant, j’entend par là qu’il était prêt à tout pour contrôler. Lorsque Keisuke offrait un dessin à sa mère, elle le jetait et repartait au téléphone, lorsqu’il parlait à son père, il lui donnait une baffe pare qu’il le dérangeait. Keisuke aurait put passer le reste de sa vie dans cette famille, mais un événement imprévu accéléra les choses. En effet, le père de Kei’ mourut soudainement trois jours après le cinquième anniversaire de son fils. Maladie ? Pas si sure… Vieillesse ? A 38 ans ? Non plus… Keisuke ne le saura jamais.
Ainsi, après cela, la mère du garçon se voit dans l’obligation de déménagé, son travail ne lui permettait pas de payer les factures d’une grandes maison, et l’argent de son mari avait été dispersé dans des dettes qu’il n’avait jamais réglé. Les deux se retrouvèrent donc dans un appartement plutôt minable dans un coin renfermé de la ville natale de Keisuke. Lorsque Kei’ entre à l’école, il a six ans. C’est un enfant très renfermé, et pas par timidité. En fait, le fait qu’il manque d’argent le change tellement qu’il pense que c’est une honte, alors que tout ses camarades de l’époque sont dans le même cas. Malgré une facilité d’apprendre des plus incroyable il reste un enfant vraiment turbulent : sa mère a perdue toute autorité sur lui ! Puis, quelques mois après son entrée à l’école, Keisuke rentre chez lui en traînant des pieds. Lorsqu’il passe la porte et se dirige vers la cuisine pour y trouver sa mère, il ne la voit pas… Il cherche, étonné, se dirige vers leurs chambres (ils en ont une pour deux), et là il la voit, allongée par terre, une main sur la bouche, toussant. Il s’en approche en courant et l’agrippe de ses petites mains.
« Maman ? Maman ? »
« Keisuke.. »
Puis, elle ferme les yeux et crache une quantité de sang bien trop énorme pour être rassurante -_-. De toute façon, cracher du sang ne peut être un bon présage. Sa main qui cachait sa bouche s’ouvre, et dévoile également un petit tube en verre. Keisuke trop jeune ne saura jamais que c’était du poison. Oui, sa mère venait de se suicider et de mourir devant ses yeux. Envoyé alors dans un orphelinat, il ne cesse de s’échapper et passe parfois des semaines entières dans la rue, mais on le retrouve tout le temps. Finalement, il parvient à s’échapper et à disparaître… Imaginez un gosse de 6 ans dans la rue ! Mais Keisuke n’y peut rien, il se renferme de plus en plus et pleure souvent, traumatisé par la vision de sa mère dans ses tout petit bras. Ainsi, il finit par refuser de souffrir à nouveau, et commence à créer cette petite bulle qui le caractérise tant… Gentil, enfantin, naïf, insouciant. Cela va faire 14 ans qu’il vit dans la rue, tel un petit enfant… Quand vient le jour où il se baladait sur le quais du port de New York, attiré par l’odeur des réserves d’un bateau , il s’en approche et entre dans le bâtiment… Quand celui-ci quelques minutes plus tard lève l’ancre… Keisuke est dans ce bateau apr. pur hasard… Et c’est un hasard joyeux qui fera que le bateau ne s’échoua sur cette drôle d’île…

Aime:

Keisuke aime tout, tout ce qui est beaux, tout ce qui paraît simple aux yeux des autres. Un nuage, un arbre, une sucrerie ou simplement un sourire. Quoi que, le sourire des autres est ce qui lui plaît le plus au monde, un véritable cadeau de noël pour lui que de savoir les gens qui l’entoure heureux ! Curieux, il aime beaucoup apprendre. Il adore dessiner sur ses bras où sur du papier, mais s’il dessine ce sera toujours pour offrir son œuvre à quelqu’un. Il aime les couleurs de l’arc-en-ciel, et s’émerveille devant un oiseau qui chante. Il est donc, vous l’aurez deviné, plutôt simple de lui faire plaisir. C’est ce qui fait son charme d’ailleurs ! Mais… Vous voulez vraiment faire plaisir à Keisuke ? Alors dans ce cas, dites le lui simplement. Dites-lui : « J’aimerai trouver quelque chose pour te faire plaisir ». C’est le plus beau cadeau à lui faire que de lui faire savoir que vous souhaitez le savoir heureux ! Certains se demanderont si on peut vraiment lui faire plaisir, puisqu’il à l’aire tellement heureux ! Bref, keisuke aime tout ce qui est heureux !


Aime pas:

Keisuke n’aime pas… La tristesse, ce qui est négatif ou terne. Il n’aime pas savoir les autres malheureux et l’enfer pour lui c’est de voir les autres pleurer. Mais le pire de tout c’est lorsque lui pleure ou se sent triste. Là c’est plus que l’enfer, je peux vous dire que Keisuke préférerai la mort au chagrin, et sans aucune hésitation ! Il n’y à pas grand chose d’autre à dire sur ce qu’il n’aime pas, tout se résume à cela : Les sentiments négatifs et tout ce qui s’y rapporte.

Particularité(s) : Il ne sait ni lire, ni écrire, encore moins compter. Keisuke est un vrai gosse de 5 ans dans le corps d’un adulte de 20 ans !

Avatar : Hiroto

. Plutôt grand et beaucoup trop maigre, on devine facilement qu’il n’est pas d’une famille riche et que sa vie n’a pas été joyeuse… et pourtant, seul son corps laissent penser ça, puisque son visage doux et fin, heureux et angélique ne laisse penser de lui qu’il n’est qu’un adolescent qui n’a pas grandit, qui est heureux, et en qui on peut faire totalement confiance.

. Ses yeux sont noirs électrique (tout comme son comportement ><), il sont si sombre que quelqu’un d’autre que lui aurait toujours l’air de mauvaise humeur avec de tels prunelles ! Mais non, lui, il a le regard brillant et si enfantin ! Son visage laisse pourtant bien paraître son âge ! Alors pourquoi as-t-il toujours cette expression de petit garçon ?

. Ses cheveux sont noirs aussi, comme la plupart des asiatiques, mais ses traits du visage laisse facilement deviner qu’il est Japonais, étant exactement typé comme eux. Ses cheveux ont une drôle de particularité pourtant : ils ont des reflets blonds tout à fait naturel !

. Un sourire comme ceux de Keisuke, on n’en voit que rarement, et quelques personnes refusent de croire que ça existe ! Comment peut-on sourire avec tant de joie tout les jours ? Alors que ce genre de sourire sont réservé aux grands évènements pour la plupart des autres personnes ? La bonne humeur de Keisuke deviendra trop vite un mystère…

Hors-Jeu :

Prénom : Agathe

Age : 15 Ans

Sexe : F

Viendras tu souvent ? Si vous êtes sage, oui xD.

Remarque ? Le fond d’écran me fait mal aux nyeux xD !

[Voilà, c’est pas terrible, mais c’est déjà ça -_-.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Lena James

Lena James


Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:56

bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Curtis
Admin
Jesse Curtis


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:57

Bienvenuuuue! cheers oué sa se fait de dire sa meme si c'est con^^
Mua c'est tout ce pavé que me fait mal au yeux tongue
qui n'a pas compris qui est Keisuke aprés sa? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-rpg.1fr1.net
Lucas Curtis

Lucas Curtis


Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:42

sunny Héhé Bienvenue !! sunny

J'adoOoOreuuh ta presentation Shocked !!

Meme que j'ai tout lu d'abord king
Revenir en haut Aller en bas
http://XSoph-CheeryX.skyblog.com
Lilly Jones

Lilly Jones


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:00

Bienvenuuuuuueeeeee ! Smile

Belle presentatiOn Wink j'ai tOu lu oSsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hunter
Admin
Ashley Hunter


Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:50

maintenant que tout le monde a accueilli comme il se doit Keisuke, je ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haley-bethany.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Let it be... Keisuke! Empty
MessageSujet: Re: Let it be... Keisuke!   Let it be... Keisuke! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it be... Keisuke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide - RPG :: Pour commencer :: Présentation - Rescenssement des avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser